81 Bd Carnot, 31000 Toulouse
06 16 86 35 86

Carole Deleuil , Thérapeute énergéticienne à Toulouse

Carole Delorme
Thérapeute énergéticienne à Seilh
 

Carole Deleuil , Thérapeute énergéticienne à Toulouse

Acupuncture à proximité de Ramonville-Saint-Agne (31520)

Praticien en Acupuncture proche de Ramonville-Saint-Agne

J'exerce en phytothérapie, diététique chinoise, acupuncture, massage Tui Na, radiesthésie, access Bars ou encore magnétisme depuis peu. A quelques minutes de Blagnac mais aussi Colomiers ou Tournefeuille, mon cabinet d'acupuncture se situe au Les terrasse du golf 2 à Seilh. Je vous propose des consultations d'acupuncture à distance pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux.

Un praticien en Acupuncture invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Carole Delorme , acupuncture

Carole  Delorme , Acupuncture à Ramonville-Saint-Agne

Envoyé !

Erreur serveur

Carole Delorme , praticien en Acupuncture à proximité Ramonville-Saint-Agne

Le cabinet de votre praticien en Acupuncture est facilement accessible depuis Plaisance-du-Touch, Colomiers, L'Union, Saint-Jean, Blagnac, Balma.

La ville de Ramonville-Saint-Agne, de code postal 31520, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 11994 habitants. Castanet-Tolosan, Saint-Orens-de-Gameville, Toulouse, Balma ou encore Cugnaux entourent Ramonville-Saint-Agne.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.